Aller au contenu

[CG] probleme affichage jeu avec 6800 gt


Messages recommandés

voilà j'ai reçu ma point of view 6800 gt, je l'installe avec le cd de driver fourni, et là sur farcry c'est hyper fluide mais il y a des "bugs" au niveau ombre et lumiere, l'eau n'est pazs hyper belle pourtant ds options videos j'ai mis en trés élevé;

quelqu'un serait sympa de m'expliquer d'où ça peut venir et comment y remedier?

peut faut-il installer d'autres drivers? où mel es procurer?

MERCI énormément

voilà j'ai reçu ma point of view 6800 gt, je l'installe avec le cd de driver fourni, et là sur farcry c'est hyper fluide mais il y a des "bugs" au niveau ombre et lumiere, l'eau n'est pazs hyper belle pourtant ds options videos j'ai mis en trés élevé;

quelqu'un serait sympa de m'expliquer d'où ça peut venir et comment y remedier?

peut faut-il installer d'autres drivers? ( celui que j'ai mis c'est le 78.01) où me les procurer?

MERCI énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No no no, faut le patch 1.3. Patchez vos jeux avant de poster car vous posez tjrs les memes question et y a tjrs les meme reponses !!!

la ram c'est une Mémoire Générique 512 Mo DDR PC 3200 400 Mhz, le processeur c'est un athlon 3200+ et la CM un e msi k8n platinium sli.

C'est quoi le patch 1.3 et où le trouver

comment trouver les mises à jour pour window Xp car le lecteur media playeur merde

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75-80 degré, ca peut étre normal dans certain cas, Overclocking trés grand et mauvais refroiddissement ou carte en fanless.

et Dire que les geforces sont mauvais et ATI c'est bien. ca reviens a comparer intel a AMD, les blondes aux brunes(désolé pour la comparaison CPU > femmme :D ) ca menent et ca meneras jamais a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement après 2h de farcry la t° n'excède pas les 62

mais par contre la CG fait un sacré boucan, je pense rajouter un zalman vf700 ou un artic cooling, quel différence entre le zalman alcu et le cu

donc zalman ou artic pour moins de bruit?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...