aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 voilà j'ai reçu ma point of view 6800 gt, je l'installe avec le cd de driver fourni, et là sur farcry c'est hyper fluide mais il y a des "bugs" au niveau ombre et lumiere, l'eau n'est pazs hyper belle pourtant ds options videos j'ai mis en trés élevé; quelqu'un serait sympa de m'expliquer d'où ça peut venir et comment y remedier? peut faut-il installer d'autres drivers? où mel es procurer? MERCI énormément voilà j'ai reçu ma point of view 6800 gt, je l'installe avec le cd de driver fourni, et là sur farcry c'est hyper fluide mais il y a des "bugs" au niveau ombre et lumiere, l'eau n'est pazs hyper belle pourtant ds options videos j'ai mis en trés élevé; quelqu'un serait sympa de m'expliquer d'où ça peut venir et comment y remedier? peut faut-il installer d'autres drivers? ( celui que j'ai mis c'est le 78.01) où me les procurer? MERCI énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pour les derniers drivers, prend ceux la (Win2000/XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pour les derniers drivers, prend ceux la (Win2000/XP) merci, donc le problème vient du driver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 pas forcement mais avoir le dernier ne peut pas faire de mal. ca peut étre ton CPU ou ta RAM qui arrive pas a suivre?qu'est ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 No no no, faut le patch 1.3. Patchez vos jeux avant de poster car vous posez tjrs les memes question et y a tjrs les meme reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 No no no, faut le patch 1.3. Patchez vos jeux avant de poster car vous posez tjrs les memes question et y a tjrs les meme reponses !!! la ram c'est une Mémoire Générique 512 Mo DDR PC 3200 400 Mhz, le processeur c'est un athlon 3200+ et la CM un e msi k8n platinium sli. C'est quoi le patch 1.3 et où le trouver comment trouver les mises à jour pour window Xp car le lecteur media playeur merde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 farcry doit bien avoir un site officiel ou tu peut télécharger le patch pour les mises a jour windows, va sur windowsupdate. si WMP Bug encore, Reinstalle le entiérement. Edit: ici pour les patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j' ai mis le patch 1.1 car le 1.3 n'a pas marché et il y a toujours ces problemes ( gros carré d'ombre en dessous des perso, l'eau pas trés belle du moins de ce que j'ai sur d'autre ordi et qualité graphique pas top top) alors qu'est qui merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je me trompe peut étre, mais il faut peut étre une certain version pour pouvoir mettre le 1.3 Essaye de les installer dans l'ordre: 1.1 > 1.2 > 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 je les ai installé ds l'ordre et maintenant ça marche nickel merci bcp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Deux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 de rien. Juste une petite précision, quand on te demande tu as quoi comme Proccesseur, repond Athlon 64 3200+ et non Athlon 3200+. car les 2 existent(au vu de ta carte mére, tu as forcement le 64) Mais A64 est bien supérieur a un athlon 3200+. ca evite les confusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 les GeForce6 Cest de la merde pour preuve la miene monte a 75 80 en full en C dont a place pren toi une ati radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 75-80 degré, ca peut étre normal dans certain cas, Overclocking trés grand et mauvais refroiddissement ou carte en fanless. et Dire que les geforces sont mauvais et ATI c'est bien. ca reviens a comparer intel a AMD, les blondes aux brunes(désolé pour la comparaison CPU > femmme ) ca menent et ca meneras jamais a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 les GeForce6 Cest de la merde pour preuve la miene monte a 75 80 en full en C dont a place pren toi une ati radeon Heum...no comment... amidamariu -> Pour les blondes, les meilleures c'est celles qui pourraient être les brunes des blagues à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 personnellement après 2h de farcry la t° n'excède pas les 62 mais par contre la CG fait un sacré boucan, je pense rajouter un zalman vf700 ou un artic cooling, quel différence entre le zalman alcu et le cu donc zalman ou artic pour moins de bruit? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.