poseilion Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Voila j'ai eu pas mal de probleme depuis que g acheter ma winfast a400 tdh 6800 car avec mon ancienne carte mere asus p4r800-vm mon score été de 5500 soius mk03 et en plus je devais mettre la carte en mode pci pour qu'elle fonctionne sinon mon pc deconné grave donc g acheter une nouvelle cm p4s800 mx se et la avec 1 giga de ddr mon score ne decole pas du 7200 (alors que sur le pc de mon frere (avec ma carte graphique) qui a une petit config sempron 2800 768 de ddr pc 3200 mon score est de 8300) g o/c jusqu'a 400/800 et j'arrive a peine a franchir les 8000 pts g essayer de reactiver les pipes mes alors la il y a plusieur bug d'affichage dans les tests mk03 j'ai formater mais rien ne change mis les driver a jour flasher le bios rien n'y fait qqun aurai t il une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 cest les gro problemme des CPU Intel Celeron et AMD Sempron il brider la memoire vive et la carte 3d dont cest un peux normale et si tu a une petit alimentation sa aide pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseilion Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 g une 250 watt car tour micro atx mais si ça venais de l'alim je devrai pouvoir avoir un pluus gros score avec l o/c sinon pourquoi j'aurai pas directement plus de 8000 pts sans o/c (etant un score moyen avec une 6800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 essai avec l'alim de ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseilion Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je l'ai fait rien n'y change un petit truc marant je gagne 100 points en enleveant une barrete de ram chelou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 il a quoi ton frere comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C quoi ton processeur ? Je ferais gaffe a ta place car 250W pour un P4 + 6800 O/C + 1Go DDR + HDD/lecteur etc... c'est peux ! Quand une alim grille elle risque en plus d'entrainer d'autre composant de ton PC avec (CM/CPU/RAM/etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c0'est claire, car si l'alim de ton frere est de meme puissance ou un peu plus sa fait juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.