Alan2k Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 De passage... Bonjours a tous. Je cherche un antivirus qui fonctionne assez bien, mais qui n'est pas actif tout le temps. En fait, ce que je recherche, c'est un antivirus qui me permet uniquement de scanner mon dur quand je le désire, et qui ne reste pas actif dans le système tray. (Un antivirus actif quand je le désire en fait, avec pour simple et unique fonction, le scan de disque dur !) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 tout les antivirus peuvent te convenir il te suffira juste de desactiver la protection auto dans les options. Perso je te conseil de desactiver la protection auto, et de laisser juste le scan auto des mails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenstaff Posted July 31, 2003 Share Posted July 31, 2003 Si tu veux du grand classique tu prends NAV. Il est pas mal, mais pas au top. Kaperski est un cran au dessus (et il est lui aussi désactivable à volonté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan2k Posted July 31, 2003 Author Share Posted July 31, 2003 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted August 2, 2003 Share Posted August 2, 2003 antivirus en ligne comme secuser.com en plus gratis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 4, 2003 Share Posted August 4, 2003 SOPHOS est pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted August 6, 2003 Share Posted August 6, 2003 Va sur le site de clubic, il avait fait il ya quelques mois un grand comparatif des différents antivirus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.