Alan2k Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 De passage... Bonjours a tous. Je cherche un antivirus qui fonctionne assez bien, mais qui n'est pas actif tout le temps. En fait, ce que je recherche, c'est un antivirus qui me permet uniquement de scanner mon dur quand je le désire, et qui ne reste pas actif dans le système tray. (Un antivirus actif quand je le désire en fait, avec pour simple et unique fonction, le scan de disque dur !) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 tout les antivirus peuvent te convenir il te suffira juste de desactiver la protection auto dans les options. Perso je te conseil de desactiver la protection auto, et de laisser juste le scan auto des mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Si tu veux du grand classique tu prends NAV. Il est pas mal, mais pas au top. Kaperski est un cran au dessus (et il est lui aussi désactivable à volonté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan2k Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 antivirus en ligne comme secuser.com en plus gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 SOPHOS est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Va sur le site de clubic, il avait fait il ya quelques mois un grand comparatif des différents antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.