elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 mais j'attends toujours que digital furry me reponde. il doit etre en train de faire joujou avec sa nouvelle 7800gtx 512 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Pourquoi pas prendre directement ceci alors : OCZ Gold VX EL 1Go DDR PC4000 CAS2 Dual Channel parce que mon fournisseur ne peut pas avoir des OCZ, ni des G.Skill, ni des Corsair, ni des crucial. Il peut avoir que des HyperX ! voila pkoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je connais ce problème, j'ai un excellent magasin d'info près de chez moi, mais ils ne font pas Corsair non plus, ils ne font d'ailleurs que PQI comme RAM, je suis tout le temps obligé de commander sur le net quand je monte des configs de gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi mon revendeur, il a tout J'ai pu prendre toute ma config chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le revendeur du coin SARL Garage DROZ Informatique ^^ Désolé pour la pub 25110 Baume les Dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.