Posté(e) le 19 novembre 200519 a Salut tout le monde... Je cherche un skin tout simple pour windows media player. En gros je ne veux voir que la video je m'en fou du contour... Merci...
Posté(e) le 19 novembre 200519 a fait un double clic au millieu de l'ecran !!! édit: et bien sur un autre double clic pour sortir du mode plein ecran Modifié le 19 novembre 200519 a par gailuron66
Posté(e) le 27 novembre 200519 a Auteur lol nan mais sans dec... souvent je fait de linternet et en meme temps je regarde des sketch donc je voulais savoir si en mode reduit yavai des skin ou on ne voit que la video ( rien autour )
Posté(e) le 27 novembre 200519 a pour WMP, en mode reduit, à ma connaissance ...................... non !
Posté(e) le 27 novembre 200519 a lol nan mais sans dec... souvent je fait de linternet et en meme temps je regarde des sketch donc je voulais savoir si en mode reduit yavai des skin ou on ne voit que la video ( rien autour ) Prend bsplayer le lecteur est pas solidaire de la fenetre de visio
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.