olalala Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut tout le monde... Je cherche un skin tout simple pour windows media player. En gros je ne veux voir que la video je m'en fou du contour... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 fait un double clic au millieu de l'ecran !!! édit: et bien sur un autre double clic pour sortir du mode plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 lol nan mais sans dec... souvent je fait de linternet et en meme temps je regarde des sketch donc je voulais savoir si en mode reduit yavai des skin ou on ne voit que la video ( rien autour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 pour WMP, en mode reduit, à ma connaissance ...................... non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 lol nan mais sans dec... souvent je fait de linternet et en meme temps je regarde des sketch donc je voulais savoir si en mode reduit yavai des skin ou on ne voit que la video ( rien autour ) Prend bsplayer le lecteur est pas solidaire de la fenetre de visio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 super merci... je vais voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.