Aller au contenu

vraiment mort le socket A


azerols

Messages recommandés

salut a tous..

voila j ai un petit probleme. j ai une carte mere asus a7v8x, 1go de ram, un proceseur amd xp 2200+ socketA et la catre graph de chez saphire 9800 pro 128mo, 256bit.. et je voudrai bien jouer a bf2!!!

dois-je jeter cette config? :transpi: ou il y a quelque chose qui pourai sauver cette config pour au moins l année prochaine? c.a.d noel 2006. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu ne veux vraiment pas changer de config et pouvoir jouer a bf2 tu change ton proco (AMD Athlon XP-M 2600+ Low Voltage que tu o/c :D) puis tu met 2Go de ram et tu achete une bonne carte graphique ( Point Of View GeForce 6800 Ultra ou GT) mais bon ca coute deja pas mal d'argent et apres cela tu ne sauras plus faire évoluer ta cfg donc je pense qu'il vaut mieux économiser et ensuite tu change le tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2go de ram..... pour ce que ca sert encore. 1go suffit encore largement pour la plupart des jeux

apres pour le proc, un mobile est bien si tu oc... mais vu ta carte mere (avec un chipset VIA) ca ne va pas trop etre possible. donc a la limite trouver en occase un barton 3200+ ou 3000+ serai pas mal

et puis la carte graphique un 6600GT c'est pas mal, une 6800GT encore mieu en agp. tout depend de tes moyens et du processeur que tu aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abbord on ne jette jamais une Config, au pire on la donne (D'ailleurs si quelqu'un ne sais pas quoi faire d'une config.... ;) )

Change ton CPU, par un barton 3000+ ou un 3200+. et ensuite voit pour la Carte graphique, car je surhestime peut étre un peu la 9800pro, Mais je pense que ce serais un peu dommage de la changer pour une 6600GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...