Aller au contenu

Freeze!


Messages recommandés

Salut!

Depuis quelques temps j'ai des freeze pendant que je joue à des jeux tel que BF2,et je n'arrive pas à en trouver la cause...

La config:Shuttle Sn25P(Nforce4Ultra),A64 3200+,Raptor 74G,7800GT

Le probleme est le suivant...au bout de quelques heures de jeux j'ai des ralentissements et des fois carrement des freeze...obliger donc de faire un reset...seulement au prmier reboot j'ai ce message qui apparait à l'ecran:

Verifying DMI Pool data

Boot from CD:

NVIDIA Boot Agent

Copyright....

Copyright....

CLIENT MAC ADDRESS xx xx xx xx xx xx guid

Disk Boot Failure, Insert system Disk and Press Enter

un truc à peu pres comme ça

Et je suis donc obliger d'eteindre le PC avec l'interupteur pour retrouver un comportement normal.toutes les recherches sur Google se rapportant à ce message d'erreur m'ont conduite vers des personnes qui n'arrivaient pas à booter apres ça...mais perso une fois rallumé tout baigne.

J'ai deja eu ce message,mais c'etait lorsque mon graveur CD ne se refermait pas completement...quand je mettais un CD ds le lecteur il s'arretait avant d'etre totalement ds le lecteur et le PC se figeait...et quand je fesait un reset j'avais ce meme message d'erreur qui apparaissait et j'esquivait en rallumant le pC par l'interupteur.

BF2 se servant du CD...le probleme serait-il en rapport avec cela??Toutes les personnes qui ont se message ont plutot l'air d'avoir des soucis de Disk Dur.. :smack:

Au passage je vous signale que j'ai deja desinstalé les drivers IDE Nvidia source de certains probleme comme je l'ai lu.

Merci de m'aider...ce probleme me depasse un peu.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...