Aller au contenu

balladeur mp3


PETRUS55

Messages recommandés

Si tu veux 1 bon lecteur mp3 et qui fé clé usb y a pas mieux qu' 1 I-bead 128 MO de chez ISM.

j'en ai acheté 1 est il est trop cool :sm: j'avais acheté en premier 1 Muvo de chez créative mais l'écran rétro éclairé c'est 1 must et également la recharge via port usb ou secteur également avec 1 adaptateur si tu as pas de PC sous la main.

Il est en promo ici www.cdiscount.com rubrique informatique

G regardé le tiens il est pas trop beau et encombrant comparé au ibead.

en espérant que tu vas trouvé ton bonheur bye :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a une difference enorme entre les differents lecteurs MP3/clé USB, mis a part la marque. Je soupconne meme que tous ces trucs sont produits au meme endroit. Bref.

128Mo, je trouve que ca fait un peu juste, mais il n'y en a pas vraiment qui ont plus de nos jours.

Moi j'ai opté pour un Creative Jukebox Zen USB2 de 20Go. :sm:

J'ai mis tous les CD + tous les MP3 downlodés depuis pres de 3 ans (en tout environ 1700 morceaux) et il me reste encore 9 Go!!! :fumer:

C'est l'hallu ce truc! Bon d'accord c'est hyper cher. Je voulais un iPod 30Go initialement, mais la ca depassait tout ce qui pouvait etre raisonnable niveau prix. Mais bon, je pense que je n'aurais pas trop su quoi faire de ces 10Go de plus finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour dire qu'à mon sens, 128 Mo c'est pas grand chose... envion 4 albums... à la limite je préfère 100 fois acheter un lecteur CD MP3... même si c'est plus encombrant... enfin avec 128, soit t'écoutes tout le temps la même musique soit tu dois changer les morceaux dessus tous les 2 jours ! par contre niveau autonomie je sais pas ce que ça donne !

perso j'opte pour un ipod 10Go, ça devrait être suffisant ! dés que j'ai ma paie, je commande ! Certes c'est nettement plus cher comme le dit BaD CrC mais tant qu'à acheter un truc, autant acheter un truc bien avec lequel on s'emmerde pas tous les jours ! En plus niveau autonomie, avec 8 heures mon train ou mon metro peuvent être en retard, bon son dans les oreilles quand même.

Enfin tout est question de moyens et d'usages ! En tous cas moi je sais que si je devais choisir entre clé et lecteur cd, je choisirai lecteud cd (même si le support est plus encombrant) !

Dites... j'compte passer la douane avec mon ipod, vous pensez qu'y a un risque de pertes de données dans les portiques de sécurité ? et vous pensez que c'est chaud de passer la douane avec des mp3 ?

Sinon, suis aussi d'accord pour dire qu'à mon avis, beaucoup de clés MP3 sont identiques et fabriqués au même endroit... ceci dit il parrait que certains ont un meilleur son... je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour dire qu'à mon sens, 128 Mo c'est pas grand chose... envion 4 albums... à la limite je préfère 100 fois acheter un lecteur CD MP3... même si c'est plus encombrant... enfin avec 128, soit t'écoutes tout le temps la même musique soit tu dois changer les morceaux dessus tous les 2 jours ! par contre niveau autonomie je sais pas ce que ça donne !

perso j'opte pour un ipod 10Go, ça devrait être suffisant ! dés que j'ai ma paie, je commande ! Certes c'est nettement plus cher comme le dit BaD CrC mais tant qu'à acheter un truc, autant acheter un truc bien avec lequel on s'emmerde pas tous les jours ! En plus niveau autonomie, avec 8 heures mon train ou mon metro peuvent être en retard, bon son dans les oreilles quand même.

Enfin tout est question de moyens et d'usages ! En tous cas moi je sais que si je devais choisir entre clé et lecteur cd, je choisirai lecteud cd (même si le support est plus encombrant) !

Dites... j'compte passer la douane avec mon ipod, vous pensez qu'y a un risque de pertes de données dans les portiques de sécurité ? et vous pensez que c'est chaud de passer la douane avec des mp3 ?

Sinon, suis aussi d'accord pour dire qu'à mon avis, beaucoup de clés MP3 sont identiques et fabriqués au même endroit... ceci dit il parrait que certains ont un meilleur son... je sais pas...

bah tu dis que ça vient de itunes, C du apple aussi :keskidit:

le problème C pas du mp3 mais de l'aac :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de lecteurs mp3 et notamment d'ipod, les dernieres versions d'ipod sont bien utilisables en usb2 non ?

et ils sont fournis avec ou sans station ?

sur le site surcouf la photo est avec station mais dans le descriptif, la station apparait comme un accessoire à acheter ! sur le site de darty, ils disent que la station est fournie... ! faut croire qui ?

à moins que l'ipod de darty ou de surcouf ne soit pas un ipod de derniere génération... mais y avait pas de stations sur les générations précédents... si ?

j'pense l'acheter sur le site darty (garantie 1 an contre 90 jours chez surcouf) mais ils mettent pas si c'est un ipod derniere génération ou pas et pour les infos produits faut appeler... chiant et cher !

http://www.darty.com/xt_prodlog.asp?u=8&r=...1700863++++++++ à votre avis, derniere génération ?

sinon, sur les dernieres générations, y a une telecommande sur le cable des ecouteurs... (sur le site surcouf, pareil, c'est présenté comme un accessoire à acheter mais ça me surprend vu le type d'appareil et le cout élevé que ce soit pas inclus ; sur le site darty, une photo montre les écouteurs et l'embout jack... pas ce qu'il y a entre les 2... je suppose donc qu'il n'y a pas de télécommande) ? les descriptions sont pas très claires à ce niveau (darty met qu'il y a une prise télécommande)... et y a bien des fonctions supplémentaires genre agendas, petits jeux, .... ?

en tous cas, par avance, merci à tous ceux qui répondront.

Vince

EDIT : sur clubic, une news du 28/04/03 indiquait que les ipod 15 et 30 Go seraient vendus avec station... alors, darty se serait-il trompé dans son descriptif ? enfin c'est pas super important, j'vois pas tellement l'utilité de la station mais bon... pour savoir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux iPod fonctionnent en effet aussi bien en Firewire qu'en USB2. Mais seul le cable firewire est livré avec l'ipod. Tu devras acheter le cable USB2 séparemment. Bien entendu, le connecteur du coté iPod est proprietaire. Aucun espoir donc de te procurer une simple rallonge USB chew le Darty du coin.

En ce qui concerne le berceau, il est bien fourni avec, et c'est avec ca que tu pourras a la fois recharger ton jouet et aussi telecharger les MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais plutôt pour un mididisc Net MD.

Ils permettent de stocker 5 heures de musique sur un minidisc à 1.5E et de transérer tout ça à partir d'un port USB de PC ... Que demander de plus.  :mdr:

Ce que je demanderais de plus au minidisc, c'est un format moins proprietaire.

+ 1 pour le MD, pour info il me semble que sony a rendu disponible la source de open mg et de son format de compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...