mirkelam99 Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 j ai pas de son quand je mets les ecouteurs sur le rack...je vois pas d ou viendrai le probleme...quelqu un sait ?..merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 j ai pas de son quand je mets les ecouteurs sur le rack...je vois pas d ou viendrai le probleme...quelqu un sait ?..merci Branchement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirkelam99 Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 sur le rack externe qui se place sur la tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinuza Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 sur le rack externe qui se place sur la tour... Je voulais dire, as-tu vérifier les branchements? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Storm Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 le branchement entre la Carte Son et le rack ?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackkk Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Chez moi mes casques/sortie optique marchent impec sur mon rack de XFI platinum.On imagine que tu as brachés la nappe fournie entre ta carte son et le rack et que tu as branché l'alimentation sur le rack vu que tout ceci est précisé dans la notice d'installation. Sinon,rack probablement defectueux vu qu'il n'y a rien à activer dans les pilotes pour qu'il fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirkelam99 Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 branchement est correct...au debut ca n allait pas non plus...ca a fonctionner un moment je ne sais comment...mais maintenant ca deconne a nouveau....pourtant la telecommande va...j ai la fatality... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.