mirkelam99 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j ai pas de son quand je mets les ecouteurs sur le rack...je vois pas d ou viendrai le probleme...quelqu un sait ?..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j ai pas de son quand je mets les ecouteurs sur le rack...je vois pas d ou viendrai le probleme...quelqu un sait ?..merci Branchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 sur le rack externe qui se place sur la tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 sur le rack externe qui se place sur la tour... Je voulais dire, as-tu vérifier les branchements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 le branchement entre la Carte Son et le rack ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Chez moi mes casques/sortie optique marchent impec sur mon rack de XFI platinum.On imagine que tu as brachés la nappe fournie entre ta carte son et le rack et que tu as branché l'alimentation sur le rack vu que tout ceci est précisé dans la notice d'installation. Sinon,rack probablement defectueux vu qu'il n'y a rien à activer dans les pilotes pour qu'il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 branchement est correct...au debut ca n allait pas non plus...ca a fonctionner un moment je ne sais comment...mais maintenant ca deconne a nouveau....pourtant la telecommande va...j ai la fatality... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.