Aller au contenu

Compatibilité CM / Processeur


Taggeur

Messages recommandés

Bonsoir!

Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon forum... au quel cas je m'en excuse.

Voilà mon problème:

Ma carte mère socket 462 se fait vieille. J'ai dessus un AMD Athlon XP 2600+ (2133Mhz ==> http://img241.imageshack us/img241/129/cpuz2rf.jpg ) et je voudrais le monter sur une ASRock K7VT4A

Est-ce compatible? Si non, quelle carte mère me proposez-vous, qui gère mon processeur et la DDR 400??

C´est pour faire du jeu (CoD, MoH, Fifa 06...)

Pour l´instant tout ca tourne sur une FIC AM35 - Athlon XP 2600+ - 768mo pc 2100 - radeon 9200Se...

Merci d'avance :modoreussi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est INpect cette Asrock et elle supporte la PC3200 en plus....mais pas plus d'un Go et sur un seul slot, le premier....ou 2 Go maxi de 333 sur les 2 slots....

la bête de course chez Asrock pour moins de 35 choses : ASRock K7VT6-C, çà va OC, osez les gars!

Impossible de mettre 2X512 ??????

Et avec celle là on peut (et est elle compatible avec mon processeur???) ==> ASROCK K7UPGRADE-600

Et elle va avec mon processeur alors la ASRock K7VT4A???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est INpect cette Asrock et elle supporte la PC3200 en plus....mais pas plus d'un Go et sur un seul slot, le premier....ou 2 Go maxi de 333 sur les 2 slots....

la bête de course chez Asrock pour moins de 35 choses : ASRock K7VT6-C, çà va OC, osez les gars!

Impossible de mettre 2X512 ??????

Et avec celle là on peut (et est elle compatible avec mon processeur???) ==> ASROCK K7UPGRADE-600

Et elle va avec mon processeur alors la ASRock K7VT4A???

Non ce qu'il a dit c'est que tu peux pas mettre plus de 1go sur un seul slot. Or 512mo <1Go donc tu peux mettre 2x512Mo.

Ton processeur est un socket A, donc toutes les cms pour socket A sont compatibles avec ton processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...