unknowman Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour à tous Je viens de réaliser une traduction Francaise non officielle de Deamon Tools 4. Ceux que ca interresse peuvent la trouver ici : http://www.gravure-hebdo.com/index.php Autant en faire profiter le copains ... Bye, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 sympa et en plus ça permet de savoir que: Le fameux programme tant attendu est enfin arrivé en version 4.00 mais avec un adware dans son installation . http://www.gravure-hebdo.com/modules.php?n...load&cid=62#cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknowman Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Yes C'est une nouveauté et je le déplore aussi. Mais c'est comme pour l'install de l'exellent messenger plus, il suffit de faire attention et décocher la case qu'il faut lors de l'install ( deamon search bar ) si je me souviens bien .... Mais bon, si c'est le prix à payer pour la gratuité, c'est pas si cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 il y a donc le choix de ne pas l'installer ? si oui, c'est bien PS: bin, oué, j'en sais rien, je l'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 par contre je ne vois pas ou desactiver le Starforce 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le patch sur le site officiel : http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...tegory&catid=12 L'install foire chez moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bug connu de cette nouvelle version de Daemon - Tools . Une mise à jour devrait faire son apparition prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokhan Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci unknowman pour cette traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Bar Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut ! J'ai le meme plantage que toi a l'install de la version 4 J'avais reussi a installé la version 3.47 qui marché tres bien. Depuis y'a eu un plantage avec Anti-Blaxx (j'ai pas rétablie les donné avant de rebooter... depuis je ne peut plus re-installé ni l'un ni l'autre. Voila !! je comprend plus rien.... sa saoul !! Solution ?!! Re-installé windows ?? Mdr Sa serais normal... merci Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.