demirun Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 yopla tlm :) voila, j'ai une tite question "50millions de consommateurs" je craque avec mon linksys WAG54G, deco sur deco, la mort... j'ai test tous les firmware, change rien...ca marchait pas trop mal depuis 2/3mois, mais la c'est horrible! bref, jsuis decidé a changer, et refourger le linksys ds son carton ds un coin j'aurai voulu avoir vos avis sur quoi acheter, perso celui la me tente bien: DLINK DI-624 voila, merci, qd jaurais une rep, jpourrais changer, et empecher que le linksys finisse exploser contre un mur.... ThX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 yopla tlm :) voila, j'ai une tite question "50millions de consommateurs" je craque avec mon linksys WAG54G, deco sur deco, la mort... j'ai test tous les firmware, change rien...ca marchait pas trop mal depuis 2/3mois, mais la c'est horrible! bref, jsuis decidé a changer, et refourger le linksys ds son carton ds un coin j'aurai voulu avoir vos avis sur quoi acheter, perso celui la me tente bien: DLINK DI-624 voila, merci, qd jaurais une rep, jpourrais changer, et empecher que le linksys finisse exploser contre un mur.... ThX Salut @ toi. J'ai un DI-624 + ( donc pas exactement le même ) chez mes parents. Si tu veux faire du p2p n'y penses même pas. Pour le reste, ça va :). Maintenant si tu veux connaitre mon avis sur un bon routeur .... WRT54G ( mais linksys ... ). @++ edit : Attention, le DI 624 comme le WRT54G ne sont que des routeurs et non des modems/routeurs. Et le problème vient peut être de ta ligne téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Au risque de te choquer, ça m'étonnerait que ce soit un problème liés au routeur, en tout cas si c'est le cas, c'est surement une mauvaise configuration Je pencherais plutôt avant que tu test sans routeur, pour voir si ça fait le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demirun Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 heuuuu...jpense pas que c'est un pb de ligne ni de config, vu que y a preske 200pages ici ou les mecs galerent grave .... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 idem j'ai eu un wag54g , il marchais tres bien pendant 1 mois et a pres deconnais une semaine , puis remarchais 1mois... bref je m'en suis séparé pour un DG834 de chez netgear , il existe aussi en wifi (DG834G) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demirun Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 idem j'ai eu un wag54g , il marchais tres bien pendant 1 mois et a pres deconnais une semaine , puis remarchais 1mois... bref je m'en suis séparé pour un DG834 de chez netgear , il existe aussi en wifi (DG834G) ++ t1... ca me rappelle grave qqchose ca va falloir que jme decide, apparement plein de gens sont satisfait du linksys WRT54GS....mais jme tatte parceke la jsuis pas convaincu de cte marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Attention, fabbe a dit qu'il avait un wAg54g, ce qui fait qu'il a un modem d'intégré. Linksys pour les modem, je ne sais pas ce que ça vaut. Mais pour les routeurs seuls, WRT54G par exemple, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.