Muse_ikk Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour a tous, Je m'en veux j'ai claqué ma trés chere MX1000 sur son tapis en m'étant énervé.... Donc, je sais pas si c'est dans me tete (oui je me pose trop de questions) ou si c'est la souris mais je doute de sa réactivitée. Ce que je voudrais savoir c'est si les bonnes souris résistent quand meme aux chocs (ce qui en ferait des souris de vrai GaMeR :) ) (Je ne suis pas non plus un bourin, je ne l'ai pas explosée mais juste un peu claquée..) Rassurez moi :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi ma MX 1000 a deja fait une chute de 1 metre et elle marche toujour très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est pas très intelligent de "claquer" sa souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est pas très intelligent de "claquer" sa souris Oui je m'en veux...pourtant je fait hyper atention a mes affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 la mienne est tombé plusieurs fois du bureau mais sans faire expres mais ce que je regrette c'est que le signe logitech s'est effacé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'ai dicéqué une souris cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est pas très intelligent de "claquer" sa souris Oui je m'en veux...pourtant je fait hyper atention a mes affaires... Moi aussi ça m'arrive de claquer ma mx1000, tout ça à cause de son logiciel de merde qui gère mal les boutons, la prochaine c'est sûr c'est une microsoft pour le 100% compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'ai dicéqué une souris cette après midi une souris vivante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.