Posté(e) le 18 novembre 200519 a Bonjour. Je viens de créer un forum phpBB basé sur le hardware, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une explication claire pour installer des mods, genre la Shoutbox ? Je vous remerci d'avance. Modifié le 19 novembre 200519 a par theocrite
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Désolé, la pub est accepté seulement en signature et sur le topic dans blabla sur les sites personnels. Je ferme
Posté(e) le 19 novembre 200519 a je vois pas ou est le probleme pour la southbox ??? faut juste la telecharger et faire comme expliqué dans le fichier install... tu pourras la telecharger ici http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=95821 Modifié le 19 novembre 200519 a par fabbe
Posté(e) le 19 novembre 200519 a Auteur Oui merci, mais l'explication fournie est un peu "machinale", traduid et re-traduis donc ce n'est plus très clair. Mais merci quand même.
Posté(e) le 19 novembre 200519 a demande moi si tu as un souci , je pourrais peux etre d'aider avecmesmaigres connaissance...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.