Salimax Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour. Je viens de créer un forum phpBB basé sur le hardware, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une explication claire pour installer des mods, genre la Shoutbox ? Je vous remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Désolé, la pub est accepté seulement en signature et sur le topic dans blabla sur les sites personnels. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ouvre suite à une discution en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 je vois pas ou est le probleme pour la southbox ??? faut juste la telecharger et faire comme expliqué dans le fichier install... tu pourras la telecharger ici http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?t=95821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui merci, mais l'explication fournie est un peu "machinale", traduid et re-traduis donc ce n'est plus très clair. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 demande moi si tu as un souci , je pourrais peux etre d'aider avecmesmaigres connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.