Sr94 Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Bonjour a tous, je fait apelle a vous car je souhaite, quitter Wanadoo pour Cegetel. Et j'aimerais savoir si un hebergement de page perso est disponible, et sous quele condition. Car je ne trouve pas sur leur site ma reponse Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
powaa Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 http://www.cegetel.net/rubrique.php3?id_rubrique=183 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Ce genre de question devrait être envoyé directement au FAI, qui va te donner la meilleure réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sr94 Posted November 18, 2005 Author Share Posted November 18, 2005 Merci powaa, mais sa me donne pas une reponse. XZombi, je pense que c'est ce que je vais faire mais bon les SAV, c'est pas vraiment mon truc, et je pense que votre reponse est plus rapide. Voila si le topic dérange j'en suis desolé Bonne soirée a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.