Sr94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour a tous, je fait apelle a vous car je souhaite, quitter Wanadoo pour Cegetel. Et j'aimerais savoir si un hebergement de page perso est disponible, et sous quele condition. Car je ne trouve pas sur leur site ma reponse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 http://www.cegetel.net/rubrique.php3?id_rubrique=183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ce genre de question devrait être envoyé directement au FAI, qui va te donner la meilleure réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sr94 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci powaa, mais sa me donne pas une reponse. XZombi, je pense que c'est ce que je vais faire mais bon les SAV, c'est pas vraiment mon truc, et je pense que votre reponse est plus rapide. Voila si le topic dérange j'en suis desolé Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.