haraad Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 mon neveu à une carte mère VH6T socket 370 FC-PGA udma 100 avec un processeur intel celeron 800 mhz ( bizarrement au passage le gestionnaire de peripherique indique 533 mhz ?! ) j'aimerai lui installer un autre processeur celeron de puissance 2 ghz au minimum. est ce possible avec cette carte mère, et si oui quel processeur ? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Direction conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouch un 2ghz sur socket 370 j'y croit pas trop. Il me semble que le meilleur proc pour cet platforme soit un p3 1200 Si tu veux monter plus haut faut passer a un socket a ou 478 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.