marc94510 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour a tous je voudrai me fair eun mod mer g un petit budget de 100euro j'aimerai avoir des ideé svp vous pensez que avec 100 je peut faire quele que chose de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour a tous je voudrai me fair eun mod mer g un petit budget de 100euro j'aimerai avoir des ideé svp vous pensez que avec 100 je peut faire quele que chose de bien ? Bien sur, même avec 50€ tu peux faire un très bon truc, le tout c'est : Les idées, l'originalité, et la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc94510 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 si tu pouvait me donner quelque cite ou je pourait trouver du "matoss" pas chere du jroe des neon et... et meme des ideé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 http://www.pc-look.com Les idées doivent venir de toi, c'est ton mod Après on peut te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai rien compris Rien a voir mais j'adore ton avatar, me demamde ce que x-system va dire en le voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai rien compris c'est vrai que c'est limite sms... essaye de faire une petit effort http://www.pc-look.com Les idées doivent venir de toi, c'est ton mod Après on peut te conseiller completement d'accord! au pire, si tu n'a pas d'idée, va faire un tour dans quelques galleries de mod que l'on peut trouver sur divers forums d'infomatique J'ai rien compris Rien a voir mais j'adore ton avatar, me demamde ce que x-system va dire en le voyant +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 http://www.pc-look.com Les idées doivent venir de toi, c'est ton mod Après on peut te conseiller Sur il faut au moin quelques idées pour faire quelque chose de bien perso J'ai rien compris Rien a voir mais j'adore ton avatar, me demamde ce que x-system va dire en le voyant Ton avatar nikel c'est ça d'avoir des idées ça va lancer une mode sur PCI les satires d'avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 il faut que tu aille voir des mod sur le net pour voir ce qui te plait et tu peut faire un mixages de plusieurs mod mais le mieu c est que tu fasse ton mod avec tes propre idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.