Aller au contenu

Pb lecteur multi-cartes


azerty_7_7

Messages recommandés

Voilà, il y a quelques temps, j'ai acheté un letcteur multi-carte pour mon APN. Les diférents modèles que j'avais vu étaients chers et je m'étaies tournés vers un modèle genre noname. Les premiers jours il a très bien marché mais entre deux je ne l'ai pas utiliser et maintenant, il ne reconnait plus la carte, il se bloque completement jusqu'à ce que je l'a retire. Le pb ne vient pas de la carte vu quelle marche avec mon APN et un autre lecteur. De plus, c'est un mùodèle qui fait interne + externe donc on peut le retirer. Et si je le branche avec une carte dedans, il n'est pas reconnu jusqu'a ce que j'enlève la carte où là les 4 lecteurs apparaissent dans le poste de travail. Et aussi maintenant quand je le branche, il me sort que ce périphérique USB peut-être plus rapide si je le connecte à un port USB 2.0 à très haut débit. Avant il me l'affichait qquand je l'avais branché sur la carte mère (avec quelque pb d'ailleurs) mais maintenant, il est branché à un port interne d'une carte USB 2.0 interne ! Donc je vois pas le pb....

Merci pour votre aide sinon, je crois que la garantie est encore valale, mais je préférerais le réparer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci.

Ensuite, les drivers de la carte sont installés. Dans une des deux mise à jour du BIOS, j'ai ça : Fixed the "USB Port Wakeup Control" no function issue

je le fais ?

Euh sinon bios à) chier, j'ai quasiment rien et certainement pas ça. ((sinon je viens de griller mon scanner, ça peut venir du branchement sur la carte ? Parce que le scannage étais bizzarre quand je le branchais sur la carte et pas sur la CM, mais maintenant il est puls reconnu :cartonrouge: )

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas installer d'autres drivers pour L'USB2.0 que ceux contenus dans le SP1, attention, je ne parle pas de pilotes de matériel, mais des pilotes des concentrateurs USB contenus dans les pilotes du chipset de la carte mère et pris en charge par le SP1 ou le patch USB si le SP1, n'est pas installé....

Et tjs l'Inpactitude : http://www.pcinpact.com/actu/news/Patch_US..._Windows_XP.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...