skelettor Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 Slt tout le monde je débute sous linux je vien donc de réussir a avoir accs a internet. Et donc j'aimerais savoir ou je pe trouvé des plug ins pour me connecté a yahoo et msn avec gaim. Sinon j'aimerais savoir aussi s'il existe un plug in pour xmms pour lire des mp3pro avec ce dernier pour indication je tourne sous linux mandrafe 9.1 @+ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 30, 2003 Share Posted July 30, 2003 les plug-ins sont inclus, ils suffit de les faire charger par Gaim Link to comment Share on other sites More sharing options...
skelettor Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 t sur g pas fait gaffe enfin la je suis pas chez moi je vois ça des que je rentre Link to comment Share on other sites More sharing options...
skelettor Posted July 30, 2003 Author Share Posted July 30, 2003 Ah c bon g résolu mon problème pour gaim c la version de la mandrake 9.1 qui était pas assez récente Sinon je cherche toujours une solution pour lire des mp3pro avec xmms ou au moins avec un autre lecteur sous linux @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.