skelettor Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Slt tout le monde je débute sous linux je vien donc de réussir a avoir accs a internet. Et donc j'aimerais savoir ou je pe trouvé des plug ins pour me connecté a yahoo et msn avec gaim. Sinon j'aimerais savoir aussi s'il existe un plug in pour xmms pour lire des mp3pro avec ce dernier pour indication je tourne sous linux mandrafe 9.1 @+ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 les plug-ins sont inclus, ils suffit de les faire charger par Gaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 t sur g pas fait gaffe enfin la je suis pas chez moi je vois ça des que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ah c bon g résolu mon problème pour gaim c la version de la mandrake 9.1 qui était pas assez récente Sinon je cherche toujours une solution pour lire des mp3pro avec xmms ou au moins avec un autre lecteur sous linux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.