Aller au contenu

Gros probleme au demarrage


Satellite

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelque temps , mon ordi ne veut plus demarrer ma session.

il démarre , chargement de windows Xp avec logo etc... ensuite la ou je devrais avoir l interface pour ouvrir les differente session ... j'ai un ecran noir avec seulement le curseur de la souris qui s'affiche ... :mdr2:

J'ai tout essayé mode sans echec etc...

j'ai mis le cd de windows XP pour une recuperation systeme , donc je lance lordi F11 pour demarrer du CD , tout se charge , ensuite a l ecran de sélection j'appuie sur R pour lancer la recuperation systeme , et ca me demande le mot de passe administrateur , je le tape mais la... mot de passe incorrect :-D ! j'ai essayé plein d'autre possibilité mais tjrs mot de passe incorrect... et au bout de 3 fois , il redemarre ... :francais::transpi:

je ne sais plus quoi faire :yes:

est-ce que si au lieu de faire R pour recuperer le systeme , je fais ENTREE pour installer carrement windows , je vais tout perdre sur mon DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi, qu'ils demandent un mot de passe admin alors que je n'en avait même pas mis.

J'avais tenté mon mot de passe d'utilisateur, du temps ou j'en mettais un, et c'est pas la disposition du clavier, vu que je n'utilisais que des lettres au même endroit AZERTY et QWERTY... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Les lézards dus à l'absence du mot de passe, étaient déjà présents pour W2K en mode ligne de commande, il faut! : à l'installation D'XP entrer un mot de passe admin et un nom de société, il ne faut pas laisser de champs vides....

Cependant, pour la réparation des fichiers systèmes, sans toucher à tes données personnelles et aux applis installées, il faut choisir d'installer Windows, à l'écran suivant appuyer sur Echap et utiliser l'option réparation sur l'écran suivant.....le temps de cette "réparation" est aussi long qu'une install complète, seule différence, le temps imparti au formatage, car dans ce cas là, il ne sera pas proposé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour toute ces reponses !

donc oui quand le mot de passe n'était pas accepter , j'ai tout de suite pensé au clavier qwerty , donc j'ai pris la correspondance et ré essayer , mais ca ne vient pas de la .

j'ai essayer sans mot de passe , mais la aussi ca me met " mot de passe invalide "

je pense que je vais donc choisir Installation de windows , et non pas taper R pour reparation, si vous me dites que ca n effacera rien .

ca ne me demandera pas de mot de passe ? et je n'aurai aucun probleme particulier avec les données apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne touchera pas aux données, c'est sûr, la réparation se passera comme une Install (excepter le formatage, si sur un écran il te propose de formater c'est que tu n'as pas pris le bon choix), tu auras besoin du n° de licence et tu en profiteras quand il te sera proposé d'entrer un mot de passe Admin. d'en choisir un....cela va sans dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'ayant fait je me suis retrouve avec deux utilisateur, mon bureau n'etait donc plus le bon ! Par ailleurs j'avais 2 dossiers de windowsXP.

Peut etre m'etais je un peu trompé, je ne sais pas.

Toujours est il que j'ai recup mes données vite fait, et suis reparti dans une install toute propre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...