ToXxX Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut à tous bon voilà j'ai commandé un Athlon 64x2 3800 et une POV 7800GT... je pense me prendre une alim Hiper 480W HPU-4R480 Type-R Rouge (ça suffirais pour la 7800GT +carte mère + 4SATA et 2 lecteurs?) un boitier Thermaltake VA3000SWA Tsunami pour la carte mère j'hésite entre la gigabyte GA-K8N Ultra-9 et la MSI K8N Neo4 Platinum le bios de gygabite a l'air plus complet et plus interessant mais je les connais pas spécialement vous en pensez koi? jdevrais modifier un trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ce sont deux bonnes cartes mais je vote pour la MSI ... pour l'alim ca va mais encore mieux : seasonic S12 500HT ^^ (mais plus chere evidemment :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 L'alim suffit je pense pour ta config, et pour la carte mère, je préfaire ne pas répondre étant donner que je possède l'une des cartes et que mon choix se portera évidemmant vers celle-ci étant donner que je n'ai vraimant aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 skil y a c'est que gigabyte j'ai vu sur leur site les amélioration à partir du bios... ici <-- les icones sur la gauche ( CIA2 - MIB2 - EasyTune 5 - RGB) je sais pas si c'est vraiment éfficace comme ils le prétendent et si c'est sur cette carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.