Aller au contenu

La PSP de Sony


Paradoxx

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
bof...

je pense pas que nous arriverons à un marché avec seulement deux acteurs...

Sony domine le marché console, mais c'est pas pour autant k'il ne commet pas d'erreurs...

(C'est moi :keskidit:)

Lis cette page du New York Post, tu m'en diras des nouvelles :

http://www.image-hosting.net/images/digita...40_Project1.jpg

Cette page dit clairement que Nintendo est en train de se faire ni plus ni moins écarter du marché du Jeu Vidéo, et qu'il se pourrait bien que l'Entreprise ne se consacre qu'au software à l'avenir.

(Qui c'est le pro Sony anti Nintendo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais eu de console et j en vois pas l interet

L'interet vient surtout du prix de la console (environ 200 Euros), de la facilité d'utilisation (des gosses de 7 ans peuvent jouer avec une PS2) et surtout la facilité d'installation (y en a meme pas, on met le CD dedan tet ça marche).

Le fait quelles font aussi lecteurs DVD est un vrai atout (je sais on peut lire les DVD sur le PC, mais devant la TV confortablment installer sur le canapé, c'est beaucoup mieux).

La console peut être pratique, pour ceux qui ont un veil ordi (ex : moi), mais qui veulent quand meme jouer à des jeux bien et surtout récents.

sauf les fps sur le net ? (quoique ça commence a venir les consoles online, je suis pas trop au courant)

j'ai pas de console et parfois je regrette Pour pouvoir jouer a des jeux de combat, mais bon je pense pas que je m'en acheterai de sitot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof...

je pense pas que nous arriverons à un marché avec seulement deux acteurs...

Sony domine le marché console, mais c'est pas pour autant k'il ne commet pas d'erreurs...

(C'est moi :copain:)

Lis cette page du New York Post, tu m'en diras des nouvelles :

http://www.image-hosting.net/images/digita...40_Project1.jpg

Cette page dit clairement que Nintendo est en train de se faire ni plus ni moins écarter du marché du Jeu Vidéo, et qu'il se pourrait bien que l'Entreprise ne se consacre qu'au software à l'avenir.

(Qui c'est le pro Sony anti Nintendo ?)

Euh vue la qualité éditoriale du NY Post (à peu près le niveau du Sun anglais), j'attendrais plutot un article dans un vrai journal, de plus la GBA procure des revenus énormes, puisque sans concurrente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Face à ces consoles proposant la lecture de DVD et des fonctionnalités en ligne bien avancées, la Gamecube est une console à jeux uniquement. La meilleure/seule solution qui reste donc à Nintendo pour réhausser les ventes de Gamecube est une baisse de prix à 99$.

:p Mais qui peut bien acheter une console en fin de vie ? Ouvrez les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

je suis un fan de PC... d amd, de jeux pc.... je ne joue qu a des jeux de strategies et CS ( et derives... )>

He bien je chie sur les PSII, tout simplement parce que tout le monde me fatigue avec cette console... ma sony par ci, ma sony par la....

et ca m emmerde d acheter une console et au premier jeu tu te rends compte que tu as oublie d acheter la memoire,,,, tu ne peux pas sauvegarder....

Comme la, je voulais jouer un peu... j ai un pc notebook bosser ( je me remonte une config en janvier ) je me suis acheter une console de jeux...

J ai hesiter,,,, finalement j ai pris la XBOX

Les jeux sont pas plus chers que les autres, tu as un disc dur pour sauvegarder... cote hardware je pense sans dire de betise que pour le moment c est la plus efficace.... et en plus, cote creation,,, c est la plus facile pour les devellopeurs....

Je l ai acheter 175$, cela fait 155 $....

Bref, je dis pas que c est la meilleure.... mais je pense que cest pas une mauvaise affaire voila tout....

Mais tout est une histoire de gout, c est comme AMD et INTEL....

Les moutons ont des Intels et une ps2....

:spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...