dfi.informatique Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut à tous, Avez-vous déjà rencontré ce pb J'installe Spybot S&D V1.4 sur un Packard Bell PIV 1.5 Ghz 2x128Mb RAM DD Maxtor 40 Go en WinXPSP2. Dès que le programme se charge, mon affichage dégage : ECRAN NOIR et toutes les diodes de l'écran NEC clignote (Noël avant l'heure ) C'est la 1ère fois que j'vois ça !?! Qu'est qui's'passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Désactive le Tea Timer de Spybot puis reboot . Regarde l'Observateur d'évènements ou le log de Spybot , puis dis nous ce qu'il(s) indique(ent) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, Après moultes tests, il s'avère que le pb est matériel : panne aléatoire en durée de temps qui me fait partir en vrille l'affichage, alors que le reste tourne, puisqu'en appuyant sur le bouton On/Off pour arrêter, Windows XP reprend la main pour s'arrêter normalement. Par contre, je'n'sais pas si c'est l'alim, la carte mère ou la carte graphique... Je pencherais pour la carte graphique, car je n'ai pas rencontré de pb en mode démarrage sans échec... donc avec une configuration d'affichage minimale. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Qu'en pense l'observateur d'évènements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.