BlackVador Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Voila Ce qui m'arrive ... J'achète un nouveau 3800+ ... Simplement par curiosité je veux comparer le numero de série avec ce topic : topic here et la je me rend compte que mon pross n'y figure pas...aurais-je fait une erreur ??? HELP !!? Voila mon 3800+ et voila la doc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 BW = rev E6 o.9µ sources http://www.ocinside.de c'est un 3800+ core venice 1.4v 512ko rev E6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackVador Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci beaucoup j'ai faillit avoir peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est l'article qui date... ton nouveau proce n'y ai pa ressencé, c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.