November 17, 200520 yr je suis passer de 1.3 volt a 1.4 volt pour stabilisé la charge du gpu (jeux tres gourmand), j'ai fait un éssaie d'O/C 400/1000 sur cod2 sans succés..... donc voilas est ce une bonne chose ou pas Edited November 17, 200520 yr by santec
November 17, 200520 yr bah si sa a pas marché, c'est pas une bonne chose Tu n'y es pas aller un peu trop a la bourrin?
November 17, 200520 yr Author je n'est eus aucun artéfact ou autres mais j'ai pas vus de difference de perfs sa ramer autant quand 350/1000 saurait du être plus fluide à 400/1000 non !!!! la que dal.....je me demande si le pont pci-e/agp ne bride pas !!! MàJ:je vient de poussé a 422/1104 au bout de 5 mn des artefacts sa rame un peux moins mais ses pas ça.... pas aussi fluide quand dx7 conclusion faut une 7800 gtx pour tirer a fond cod2......domage quand même Edited November 17, 200520 yr by santec
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.