santec Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je suis passer de 1.3 volt a 1.4 volt pour stabilisé la charge du gpu (jeux tres gourmand), j'ai fait un éssaie d'O/C 400/1000 sur cod2 sans succés..... donc voilas est ce une bonne chose ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bah si sa a pas marché, c'est pas une bonne chose Tu n'y es pas aller un peu trop a la bourrin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je n'est eus aucun artéfact ou autres mais j'ai pas vus de difference de perfs sa ramer autant quand 350/1000 saurait du être plus fluide à 400/1000 non !!!! la que dal.....je me demande si le pont pci-e/agp ne bride pas !!! MàJ:je vient de poussé a 422/1104 au bout de 5 mn des artefacts sa rame un peux moins mais ses pas ça.... pas aussi fluide quand dx7 conclusion faut une 7800 gtx pour tirer a fond cod2......domage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.