minodemars Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Slt @ tous, je viens de voir qu'il y a plusieurs type et marque de dissipateurs de mémoires pour carte graphique mais lesquelles choisir...par exemple les Zalman ont 2 tailles differentes ( long devant et court derriere la carte > bien pensé ) mais niveau perf, ça se place comment? Des conseils à me donner pour choisir ? Des avis ou des expérience perso qui pourront m'aider? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu parles de petits rad passif qui se collent sur les memoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Perso au début j'avais ça : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4240 Sont pas mal, tout en cuivre, mais sur la face inférieur de la carte ils ne tiennent pas bien car trop lourd :/ Alors soit faut les coller avec qqchose qui tient mieux soit faut changer. C'est ce que j'ai fait en mettant des petits rads en alu un peu comme les zalman. Et rien à signaler pour le moment. Ca chauffe plus que les gros en cuivre c'est sur, mais pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 +1 meme constat, mais il sont tres bon. j'ai des pad "chrometic" a la maison mais je les est jamais mis. sinon certaint mette une petites goutte de colle sur les coins(2/4 ) des puces pour les fixer et pouvoir les enlever au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Artic adhesive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oui mais deffinitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.