Nikoko Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto et/ou de conseils sur la mise en place de "baguettes murales" avec des connectiques RJ45 dessus. Le tout serait centralisé vers un switch. J'aimerais installer ça chez moi. Donc il me reste à savoir où ça se trouve et comment le faire de la manière la plus propre. Merci d'avance. Nikoko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono92 Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Regarde la http://www.pearl.fr/article-P1201.html il te faut des boitiers comme sa et il te faut aussi de quoi sertir des cables rj45 et une bonne 50aine de métre de cables ! @+ NoNo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoko Posted November 17, 2005 Author Share Posted November 17, 2005 Ok, merci de l'adresse. J'ai déjà vu qu'il me faudrait aussi une pince à sertir rj45 pour relier un cable à un boitier Par contre pour aller d'un boitier tel que celui que tu m'as linké à mon switch, il faut ce que j'appèle (sans doute à tord) des "baguettes" pour planquer/coller les câbles contre les murs, et ça j'ai pas trouvé encore Nikoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted November 17, 2005 Share Posted November 17, 2005 Ok, merci de l'adresse. J'ai déjà vu qu'il me faudrait aussi une pince à sertir rj45 pour relier un cable à un boitier Par contre pour aller d'un boitier tel que celui que tu m'as linké à mon switch, il faut ce que j'appèle (sans doute à tord) des "baguettes" pour planquer/coller les câbles contre les murs, et ça j'ai pas trouvé encore Nikoko magasin de bricolage, rayon electricité, tu trouveras ton bonheur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikoko Posted November 18, 2005 Author Share Posted November 18, 2005 magasin de bricolage, rayon electricité, tu trouveras ton bonheur... Tout simplement merci ! Nikoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.