Nikoko Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto et/ou de conseils sur la mise en place de "baguettes murales" avec des connectiques RJ45 dessus. Le tout serait centralisé vers un switch. J'aimerais installer ça chez moi. Donc il me reste à savoir où ça se trouve et comment le faire de la manière la plus propre. Merci d'avance. Nikoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Regarde la http://www.pearl.fr/article-P1201.html il te faut des boitiers comme sa et il te faut aussi de quoi sertir des cables rj45 et une bonne 50aine de métre de cables ! @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoko Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ok, merci de l'adresse. J'ai déjà vu qu'il me faudrait aussi une pince à sertir rj45 pour relier un cable à un boitier Par contre pour aller d'un boitier tel que celui que tu m'as linké à mon switch, il faut ce que j'appèle (sans doute à tord) des "baguettes" pour planquer/coller les câbles contre les murs, et ça j'ai pas trouvé encore Nikoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ok, merci de l'adresse. J'ai déjà vu qu'il me faudrait aussi une pince à sertir rj45 pour relier un cable à un boitier Par contre pour aller d'un boitier tel que celui que tu m'as linké à mon switch, il faut ce que j'appèle (sans doute à tord) des "baguettes" pour planquer/coller les câbles contre les murs, et ça j'ai pas trouvé encore Nikoko magasin de bricolage, rayon electricité, tu trouveras ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoko Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 magasin de bricolage, rayon electricité, tu trouveras ton bonheur... Tout simplement merci ! Nikoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.