Posté(e) le 17 novembre 200519 a Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto et/ou de conseils sur la mise en place de "baguettes murales" avec des connectiques RJ45 dessus. Le tout serait centralisé vers un switch. J'aimerais installer ça chez moi. Donc il me reste à savoir où ça se trouve et comment le faire de la manière la plus propre. Merci d'avance. Nikoko.
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Regarde la http://www.pearl.fr/article-P1201.html il te faut des boitiers comme sa et il te faut aussi de quoi sertir des cables rj45 et une bonne 50aine de métre de cables ! @+ NoNo
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Auteur Ok, merci de l'adresse. J'ai déjà vu qu'il me faudrait aussi une pince à sertir rj45 pour relier un cable à un boitier Par contre pour aller d'un boitier tel que celui que tu m'as linké à mon switch, il faut ce que j'appèle (sans doute à tord) des "baguettes" pour planquer/coller les câbles contre les murs, et ça j'ai pas trouvé encore Nikoko
Posté(e) le 17 novembre 200519 a Ok, merci de l'adresse. J'ai déjà vu qu'il me faudrait aussi une pince à sertir rj45 pour relier un cable à un boitier Par contre pour aller d'un boitier tel que celui que tu m'as linké à mon switch, il faut ce que j'appèle (sans doute à tord) des "baguettes" pour planquer/coller les câbles contre les murs, et ça j'ai pas trouvé encore Nikoko magasin de bricolage, rayon electricité, tu trouveras ton bonheur...
Posté(e) le 18 novembre 200519 a Auteur magasin de bricolage, rayon electricité, tu trouveras ton bonheur... Tout simplement merci ! Nikoko Modifié le 18 novembre 200519 a par Nikoko
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.