Aller au contenu

[XP] créer un nouvel ecran de login sous XP


ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

j'ai trouvé un soft pour changer l'ecran de login de windows. Pour ceux que ca intéresse, il s'agit de logon loader.

Mais je suis maintenant a la recherche d'un soft ou d'un tutoriel pour créer son ecran de login perso. Ma recherche sur google ne m'a rien donnée. Vous avec quelque chose a me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tien, si quelqu'un d'entre vous essaie de soft et qu'il trouve la reponse a mon probleme ce serait cool.

J'explique.

Il y a une très légere forme noir transparente derriere le nom de l'utilisateur. quand je met le pointeur dessus, elle devient opaque. Jusqu'a la c'est normal. Mais quand je clique dessus, elle devient bleue. Elle prend une image de je ne sais pas ou et j'arrive pas a l'enlever. Dans le dossier avec toutes les images, j'ai enlevée l'image 112 qui semblait etre cette image la, mais ca continue de s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour mon probleme, j'ai remplacé l'image bleue par une noir et ca marche. Mais je comprend pas pourquoi il continuait de me l'afficher si elle existait plus :incline:

sinon, j'utilise deja styleXP et c'est tres précisément ce tutoriel de Clubic qui m'a donné envie de personaliser mon windows. Que le monde est petit des fois :mdr:

mais je préfère personaliser le login moi meme pasque ceux sur themexp.org qui ont pour theme Warcraft3 ne me plaisent pas trop :non:

Enfin..plus que mon bug d'image que j'ai présenté dans l'autre topic de ce forum et c'est bon pour mon login :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...