ran-tan-plan Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Hello, j'ai trouvé un soft pour changer l'ecran de login de windows. Pour ceux que ca intéresse, il s'agit de logon loader. Mais je suis maintenant a la recherche d'un soft ou d'un tutoriel pour créer son ecran de login perso. Ma recherche sur google ne m'a rien donnée. Vous avec quelque chose a me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bah tu peux prendre n'importe quel soft de dessin faut juste que l'image soit en 640*480 et 256 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 bah..je pense pas parce que avec un soft de dessin on peut pas TOUT personaliser mais juste l'image de fond. Mais je crois avoir trouvé quelque chose a l'instant ou j'ecrit ce message. Il s'agit de LogonStudio. On va voir si c'est bien ce que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ouais c'est bien ce que je cherche. Mais dites voir...l'ecran de login il est en quelle resolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ca a l'air vraiment très bien. Sinon, pour la résolution, cherche une fois la vrai image et tu devrait trouver. Et en plus on dirait que c'est un freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 je l'ais dit plus haut 640*480 256 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ah ouais mince j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ah ben tien, si quelqu'un d'entre vous essaie de soft et qu'il trouve la reponse a mon probleme ce serait cool. J'explique. Il y a une très légere forme noir transparente derriere le nom de l'utilisateur. quand je met le pointeur dessus, elle devient opaque. Jusqu'a la c'est normal. Mais quand je clique dessus, elle devient bleue. Elle prend une image de je ne sais pas ou et j'arrive pas a l'enlever. Dans le dossier avec toutes les images, j'ai enlevée l'image 112 qui semblait etre cette image la, mais ca continue de s'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Sinon, tu n'a qu'a utiliser le logiciel StyleXP, téléchargeable ici. Il y a de très beau écran, et j'ai d'ailleur pu le tester sur l'ordi d'un pote. C'est vraiment . Sinon, regarde aussi ici, c'est un petit guide. Un petit exemple: [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 c'est bon pour mon probleme, j'ai remplacé l'image bleue par une noir et ca marche. Mais je comprend pas pourquoi il continuait de me l'afficher si elle existait plus sinon, j'utilise deja styleXP et c'est tres précisément ce tutoriel de Clubic qui m'a donné envie de personaliser mon windows. Que le monde est petit des fois mais je préfère personaliser le login moi meme pasque ceux sur themexp.org qui ont pour theme Warcraft3 ne me plaisent pas trop Enfin..plus que mon bug d'image que j'ai présenté dans l'autre topic de ce forum et c'est bon pour mon login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.