darkdevil_32 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bon je veux me connecer à internet avec mon portable via le wifi dans un hotel ou dans un parc je capte les reseau, je peux me connecté dessus mais j arrive pas à accerder à internet dans la prise en charge, l adresse ip et la passerelle sont non disponibles j ouvre firefox et il m affiche plutot mon login et mon mdp de l adsl chez wanadoo est ce qu il fo que j achet un routeur wifi ??? ou aller dans configuration d un reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 T'es sur que ce sont des réseaux auquel tu as le droit de te connecter? Dans ce cas, il faut que tu configure l'acces a ce réseau (nom du reseau, mot de passe, clé....) par l'intermedaire des parametres de ta carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.