djgregb Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bon voila le probleme que j ai : dans tous les articles et tests que je lis dans la presse et sur le net je vois que la X800GT de power color est équipé d'une puce R480 (une des raisons qui qui m a fais acheté cette carte d ailleurs) mais avec everest je peux lire R423 . alors c est everest qui se trompe ? existe il un autre logiciel pour voir les caracteristiques exact d'une carte video ? autres question : quel est selon vous le meilleurs logiciels pour overclocker une carte ati ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 pour le savoir reelement demonte le rad c le seul moyen d'etre sure sinon regarde là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 super ton article sur l artic cooling et donc je dois avoir un r480 donc.... bizarre cette histoire ... peut etre a cause des limites pipelines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.