Aller au contenu

[CG] anisotropic ou trilineaire


wardhox

Messages recommandés

resalut j ai fais une boulette sur l autre sujet.......alors j ai telecharger la demo de call of duty 2 , je met tout a fond et ça marche tres tres bien!!!!! Mais j ai limpression que la qualité est plus belle en trilinéaire qu en aniso....et cela m a interpellé du fait que j ai lu un article , qui explique , que dans certain jeux ; les nvidia 6 et 7 en mode anisotrope perdais des performances de textures , et de beautée! Alors je suis parano ou pas.........

Deplus dans le menu du jeu il demande , si on desire utilisé le forcage directx 7 , est ce que cela veut dire qu il n est pas direct x 9? Voilà j attenbd vos remarques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lo,

Le mode DirectX 7 "forcé" est à utiliser avec les cartes peu puissantes ou relativement anciennes (infèrieures à la génération X800 ou Geforce 6 par exple) qui ne sont pas capables d'afficher tous les details Directx 9 de manière fluide. Donc dans ton cas tu peux laisser en direct X9. Mais pour la qualité d'affichage bin je peux toujours te conseiller d'acheter une ATI, et t'auras une meilleure qualité ( :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut j ai fais une boulette sur l autre sujet.......alors j ai telecharger la demo de call of duty 2 , je met tout a fond et ça marche tres tres bien!!!!! Mais j ai limpression que la qualité est plus belle en trilinéaire qu en aniso....et cela m a interpellé du fait que j ai lu un article , qui explique , que dans certain jeux ; les nvidia 6 et 7 en mode anisotrope perdais des performances de textures , et de beautée! Alors je suis parano ou pas.........

Deplus dans le menu du jeu il demande , si on desire utilisé le forcage directx 7 , est ce que cela veut dire qu il n est pas direct x 9? Voilà j attenbd vos remarques!!

oui dans ce jeux l'eefet dx9 est moche, mieut vaut rester en dx7, c'esrt un pb connu :transpi: , en attendant un patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...