Aller au contenu

Quel boitier?


zygomatikdan

Messages recommandés

Salut!

Je me suis pris une bonne alim il y a peu de temps mais par contre je ne sais pas du tout quel boitier prendre...en fait ds tous les tests que j'ai vu il s'agissait de boitier avec alim integrée...pourriez-vous me conseiller sur ce que vous avez et qui fasse l'affaire pour monter un peu en temperature :chinois:

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je me suis pris une bonne alim il y a peu de temps mais par contre je ne sais pas du tout quel boitier prendre...en fait ds tous les tests que j'ai vu il s'agissait de boitier avec alim integrée...pourriez-vous me conseiller sur ce que vous avez et qui fasse l'affaire pour monter un peu en temperature :chinois:

merci à vous!

Un budget pour t'orienter un peu ce serais bien mais bon, un choix de boitier, c'est pas personelle... les goûts et les couleurs ca se discute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si une alim est déja présente, tu peux la changer avec celle que tu as acheter sans problème, il faut que tu choisisse ta tour en fonction de tes gouts, elle doit avant tous te plaire a toi plus qu'à nous.

Une ptite liste de tour de 20 à 350€ sur montgallet :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...=1&nbf=3&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si une alim est déja présente, tu peux la changer avec celle que tu as acheter sans problème,

Merci pour l'info....mais c'est ce que je veux eviter...il me reste les alim noname de mes anciennes tours et ça me suffit.

Choisi une tour qui te plait et on te dira si elle tient la route

Oui tu as raison en meme temps j'ai posté avant d'aller me coucher.....et voici plus de detail.....c'est donc un boitier moyenne tour que je cherche,avec une tres bonne ventilation,ds un budjet ne depassant pas 80euro....60 serait meme tres bien..

Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec ce petit boitier acier(de toute façon à ce prix là l'aluminium serait cheap)...mais qui a l'air au top:

Antec SLK 3000B

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/20059/

Voilou!

THX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si une alim est déja présente, tu peux la changer avec celle que tu as acheter sans problème,

Merci pour l'info....mais c'est ce que je veux eviter...il me reste les alim noname de mes anciennes tours et ça me suffit.

Choisi une tour qui te plait et on te dira si elle tient la route

Oui tu as raison en meme temps j'ai posté avant d'aller me coucher.....et voici plus de detail.....c'est donc un boitier moyenne tour que je cherche,avec une tres bonne ventilation,ds un budjet ne depassant pas 80euro....60 serait meme tres bien..

Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec ce petit boitier acier(de toute façon à ce prix là l'aluminium serait cheap)...mais qui a l'air au top:

Antec SLK 3000B

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/20059/

Voilou!

THX!

Très bon rapport qualité/prix et puis il est pas laid :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...