Aller au contenu

[CG] ATI Radeon X1k en AGP 8x... En fait, bah non


yvon84

Messages recommandés

Se matin jai vue sette nouvelle si sur le Forum juste pour verifier que cest pas un facke jai apeller chez

ATI Canada ou est installer La Companie principal et il me ont confirmer que ATI aller Constriure des Radeon X1K

en version AGP 8X dont ont voix bien que Diamon ne deside pas pour ATI

ATI Radeon X1k en AGP 8x... En fait, bah non

Récemment, sur le site de Diamond, une information laissait à penser que certaines Radeon X1k seraient disponibles en AGP. Nous avions relayé cette information que nous avions ensuite confirmée puisqu'un fabricant nous avait confirmé avoir de telles cartes dans les semaines à venir.

Néanmoins, Diamond vient de réfuter ce fait, et il semblerait que nous ayons eu un problème de compréhension avec notre source qui vient de nous confirmer qu'aucune Radeon X1k ne sera disponible au format AGP. Il semblerait, en effet, que si une telle carte est techniquement réalisable, ATI soit aussi peu intéressée par ce genre de produit que l'est NVIDIA.

Amateurs d'AGP, il ne vous reste donc plus que les X8xx et les GeForce 6 pour passer le temps. Pour ma part, je vais aller flageller mon petit doigt pour cette erreur impardonnable.

PS:Apeller Chez Ati ma rien couter vue que je reste au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...