Aller au contenu

Carte mere qui ne boot pas...


latruite

Messages recommandés

La carte mere, le ventilo proc ce lance, le lecteur dvd s'allume, et ca s'arrete au bout de 3 secondes.. j'arrive pas a l'accueil du bios.

J'ai changé l'alim (qui est toute neuve) par une ancienne et pareil, j'ai demarrer avec une seule barrette de ram que j'ai ensuite changé, j'ai aussi demarrer ss branché le lecteur et le dd, et toujrs le meme probleme.

Clear cmos aussi bien sur :modocmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la que le place " la carte n'etait pas ds un boitier" :fumer::chinois:

Hmmm, ça sent le démarrage au tournevis tout ça. :chinois:

Si ça s'arréte 3 secondes aprés le démarrage, y a que 2 solutions, le circuit électrique de la CM est mort ou alors tu oublies d'enlever le tournevis :plantage::kill:

Si toute la machine s'éteint les explications sont quand même assez limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la que le place " la carte n'etait pas ds un boitier" :fumer::chinois:

Hmmm, ça sent le démarrage au tournevis tout ça. :chinois:

Si ça s'arréte 3 secondes aprés le démarrage, y a que 2 solutions, le circuit électrique de la CM est mort ou alors tu oublies d'enlever le tournevis :plantage::kill:

Si toute la machine s'éteint les explications sont quand même assez limitées.

il peut se passer du tournevis, car c'est à la mise sous tension (bouton On/off) de l'alim que l'unité démarre!

le circuit de la mise en marche de l'alim ->bouton m/a du boîtier / le connecteur du front panel -> broche 14 et 15 du connecteur ATX 20 sur ce modèle, ceux sont les deux conducteurs (noir et vert) qui se trouvent à côté au-dessous de l'encoche (détrompeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ais eu le meme probleme avec la meme carte mere et retour sav elle avais un probleme.

j avais fait des recherches sur google et j avais trouver enormement de personne ayant le meme probleme et toujour avec cette carte mere.

je ne veut pas te faire peur mais bon SAV direct.

voila bonne chance.

fred46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...