latruite Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut.. jvient de recevoir une carte mere Azrock K7S41 (chip video intergré), dés que je met le bouton de l'alim sur ON elle ce lance toute seul, et s'arrete au bout de 3 secondes avant meme d'arriver au bios. Retour Sav? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Qu'est-ce qui s'arrête, l'alimentation s'éteint ou alors ça boot pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 La carte mere, le ventilo proc ce lance, le lecteur dvd s'allume, et ca s'arrete au bout de 3 secondes.. j'arrive pas a l'accueil du bios. J'ai changé l'alim (qui est toute neuve) par une ancienne et pareil, j'ai demarrer avec une seule barrette de ram que j'ai ensuite changé, j'ai aussi demarrer ss branché le lecteur et le dd, et toujrs le meme probleme. Clear cmos aussi bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Alors en effet, ça sent le SAV, carte mère HS, bien sûr de tous tes branchements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, Est-ce que cette carte ne serait pas du genre avec jumpers, pour, en particulier, caler la vitesse du FSB du CPU ou de la mémoire? Si, oui, il convient sûrement d'en déplacer quelques uns! Alors, il est où le manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui sur de mes branchements lol, c'est un duron 1Ghz elle le prend ss probleme... Fait ch*** j'ai prix chez topachat et jvais etre obligé d'appeller leurs sav..j'etait tout content que cette carte soir arrivé pr mon mod merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je sais, je suis lourd un petit contrôle visuel ou pas de doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Non non Tatar33 tu n'es pas lourd, et c'est exatement ainsi (premier cercle rouge) quelle est configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Non non Tatar33 tu n'es pas lourd, et c'est exatement ainsi (premier cercle rouge) quelle est configurer J'en profite pour placer la dernière, impardonnable je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Et c'est la que le place " la carte n'etait pas ds un boitier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feilong Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Et c'est la que le place " la carte n'etait pas ds un boitier" Hmmm, ça sent le démarrage au tournevis tout ça. Si ça s'arréte 3 secondes aprés le démarrage, y a que 2 solutions, le circuit électrique de la CM est mort ou alors tu oublies d'enlever le tournevis Si toute la machine s'éteint les explications sont quand même assez limitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Et c'est la que le place " la carte n'etait pas ds un boitier" Hmmm, ça sent le démarrage au tournevis tout ça. Si ça s'arréte 3 secondes aprés le démarrage, y a que 2 solutions, le circuit électrique de la CM est mort ou alors tu oublies d'enlever le tournevis Si toute la machine s'éteint les explications sont quand même assez limitées. il peut se passer du tournevis, car c'est à la mise sous tension (bouton On/off) de l'alim que l'unité démarre! le circuit de la mise en marche de l'alim ->bouton m/a du boîtier / le connecteur du front panel -> broche 14 et 15 du connecteur ATX 20 sur ce modèle, ceux sont les deux conducteurs (noir et vert) qui se trouvent à côté au-dessous de l'encoche (détrompeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut j ais eu le meme probleme avec la meme carte mere et retour sav elle avais un probleme. j avais fait des recherches sur google et j avais trouver enormement de personne ayant le meme probleme et toujour avec cette carte mere. je ne veut pas te faire peur mais bon SAV direct. voila bonne chance. fred46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Retour a l'envoyeur direction sav.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.