aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 binjour , je possède cette CM et je voulais savoir si elle était compatible pour les processeurs AMD athlon 64 X2? parce que j'ai vu nulle part que c'était compatible pourtant j'ai vu les installs de certains membres sur les forums et sur leur MSI ils étaient en dual core merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Si ta carte mère est une K8N Neo4 Platinum avec le bios 7125v19 alors oui Clic ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je n'ai pas pu résister à mettre mon Dell de 24" en portrait pour pouvoir faire un screenshot du contenu de la page internet avec la comptabilité des CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c cool merci bcp je viens de regarder sur les notices et c'est une MS-7100 (v1.X) donc pas cool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Alors c'est une K8N Diamond et le screenshot toujours en portrait Il faut le bios 7100V17 NONE veut dire que c'est en test, mais à mon avis, ça passera, vu qu'une grande partie est déjà passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 il me semble que la Diamond 7100 est en v1.0, et la 7100 v1.1 est la série K8N Néo (SLI) Platinum.....la Diamond étant recommandée sur le site d'Amd pour le X2, la version 1.1 doit être compatible, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 et ci c'est une MSI K8N Neo2 Platinum? ca passe ou ca passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 non c'est une platinium mais y-a-il des possibilités de mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bah tu vois pour ma carte mère ki ira avec mon AMD dual 3800 j'hésitais entre la gigabyte GA-K8N Ultra-9 et la msi... voyant ke sur le site il affichaient compatible AMD 64/64FX je leur ai écrit un mail pour demandé et c'est justement ce liens kils m'ont envoyé... Bonjour,Elle est compatible. http://www.msi.com.tw/program/products/mai...?UID=637&kind=1 Cordialement, Le service technique MSI France. MSI Computer 12 Boulevard de Strasbourg ZI Gustave Eiffel 77600 Bussy Saint Georges http://www.msi-computer.fr Note: Merci de bien vouloir inclure le (ou les) message(s) précédents dans votre réponse. -----Message d'origine----- De : Chris ?? [mailto:*****@yahoo.fr] Envoyé : jeudi 17 novembre 2005 14:05 À : service@msi-computer.fr Objet : K8N Neo4 Platinum aurais voulu savoir si les processeurs AMD dual étaient supporté sur cette carte mère? on me l'a conseillé mais j'ai pas vu sur le site qu'elle était compatible avec les processeur dual sinon laquelle irait avec en nforce 4 ultra? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.