ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 - du très bon dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 le programme des Eurockéennes 2009 de Belfort 85 euros les trois jours .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Toujours le festival le plus intéressant de l'été. J'avais vu la programmation y a quelques semaines. Prodigy c'est énorme, Tke kills, Crookers, Diplo, La roux, Birdy Nam Nam, Yuksek, Friendly Fires, Rodrigo y Gabriela (qui joueront sans doute des titres de leurs nouvels albums, j'hésite à aller voir certain festival juste pour ça!), Stuck In The Sound!, et d'autres encore. Je finirai par y aller, c'est vraiment de bon trucs qu'il y a là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Ouai fin bon NTM et Seyfu non merci Sinon j'ai vu Stuck in The Sound en concert et ca depote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 l'homme parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Week End dernier pour le Festival Great Escape a Brighton on a eut droit en Special Guest A Gang Of Four, groups a l'origine du son des RATM ou Red Hot entre autre, Sur scene ils envoient toujours les papy Post Punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ouai fin bon NTM et Seyfu non merci Sinon j'ai vu Stuck in The Sound en concert et ca depote Et les wampas aussi... bon ils sont rigolos, mais de là à les traiter de groupe de rock... Ceci dit, les 3/4, je les connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ouai fin bon NTM et Seyfu non merci Sinon j'ai vu Stuck in The Sound en concert et ca depote Et les wampas aussi... bon ils sont rigolos, mais de là à les traiter de groupe de rock... Ceci dit, les 3/4, je les connais pas... Les Wampas sont un Groupe de rock, c'est sur que si tu as juste écouté la chanson manu Chao c'est moins évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 heuuu non, j'ai aussi écouté "Paolita" et puis deux trois autres chansons, dont la BO de heuuu.... C'était quoi ce film déjà... ? c'était "le nouveau jean claude" ou bien "grégoire moulin contre le reste du monde"... ou un truc du genre... je ne me rappelle plus... non mais je les aime bien et tout, vraiment, ils sont excellents! mais bon, je ne les aurais pas classé dans la catégorie "Rock" c'est tout... J'ai quand même été élevé avec les Pink Floyd, Led Zeppelin, Deep Purple, King Crimson etc... et puis là je suis plus vers le metal quoi... Donc quand j'entends le mot "Rock"..... PS : Par contre, Manu Chao, c'est juste un gros con qui me pète les couilles à chaque fois que je le vois, que je l'entends etc... même! tous les gens qui se déguisent en péruvien! j'ai trop envie de leur enfoncer la tête et leur espèce de bonnet dans les chiottes et de tirer la chasse jusqu'à ce qu'ils demandent pardon d'être aussi cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Mais ça reste du Rock a mon avis C'est pas de la pop, de variété ni de la chanson française, la structure des morceaux est une structure Rock Après c'est pas ma tasse de thé mais ça c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bah.... Moi je les aurais plus mis dans la variété Française, mais la sous section des chansons un peu comiques... Comme Boby Lapointe par exemple... C'est vrai que c'est délicat à classifier quand même... Ceci étant dit, il faut savoir que je considère le Boléro de Ravel comme étant le tout premier morceau Rock (Progressive en plus!) de l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 bolé-ROCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 FESTIVAL L'ANNIVERSAIRE DE LA GOSSE 26 & 27 Juin 2009 - Lac de Vesoul / Vaivre Dans la verte toujours, mais à seulement quelques minutes à pied du centre ville, la 3ème édition du Festival « l'Anniversaire de la Gosse » s'installera les 26 et 27 juin prochains sur la sympathique esplanade du lac de Vesoul-Vaivre. Éclectique à souhait, la programmation 2009 s'annonce riche en sensations, avec pas moins de cinq nations représentées. Au programme le VENDREDI 26 juin 2009 à 18h00 - le reggae roots de l'emblématique WINSTON Mc ANUFF et sa Team jamaïcaine - la puissante dub de MOLECULE - le rock agité des lyonnais RAVENHILL - les envolées balkaniques de LA GARGOTE - le fracas des 20 percussionnistes des TAMBOURS 2 VESOUL - la fraîcheur de l'électro jazz de FAZZ Et pour clore en beauté cette soirée, les pionniers du bootleggs en France, le duo LOO & PLACIDO capable d'envoyer simultanément sur leurs platines ac/dc avec Daft Punk. Tout aussi alléchant le SAMEDI 27 juin 2009 à 18h00 Qui aurait pensé qu'un jour Monsieur CALVIN RUSSELL le blues man Texan poserait ses santiags à Vesoul...? - l'électro rock des survoltés SHAKA PONK - les rondeurs suaves du reggae des VALERIO BIG BAND - les riffs de guitare des trois dandys helvétique de MODERN DAY HEROES - le stupéfiant slam rock de NEVCHEHIRLIAN Nul doute que les savoureux scratchs des 4 DJ's de PULPALICIOUS sauront enflammer l'esplanade pour la clôture de cette 3ème édition !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Un bon groupe de rock français the blackstars united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Là je me tâte pour les vieilles charrues cette année... L'affiche me botte pas plus que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Hormis les eurock je trouves les festival sont moyen en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 a part les prix ...toujours en hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pour les vieilles j'ai pas trop regardé la variation du prix des places... avec le concurrent Bobital en moins ( ), ça a du aider à ne pas trop gonfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bah... le problème, c'est qu'ils y passent de moins en moins de Rock, et de plus en plus de ska, raggae, rap, et autres merdes de ce genre... En plus c'est tout le temps politisé à mort : t'as l'impression de te balader au milieu d'une réunion du CGT, FO, CFDT ou autres parasites du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Mouais c'est minime quand même. L'an dernier j'y suis allé, et franchement c'est pas ça qui choque le plus. Les Bob l'eponge et Dora l'exploratrice partout, ça, ça choque un max par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ouai... faut dire que ça fait un moment que je n'y vais plus dans ces festivals... un p'tit hellfest de temps en temps, mais pas plus hein... Et puis bon, dès qu'un Pink Floyd, un Led Zepp, un Deep Purple, etc... fait une p'tite tournée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 je suis tombé sur ca aujourd'hui et je pense que ca peut vous interesser : http://www.lesnumeriques.com/news_id-9019.html : un site arte avec des concerts en live ou rediff durant 6 mois actuellement ils diffusent Art Rock de St Brieuc en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Jeudi soir je suis allé voir Lenny Kravitz en concert C'est enormeeeeee ! En plus avec Chris Cornell en premiere partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je ne sais si quelqu'un a vu Johnny ce soir, LIDL des jeunes et moins jeunes. Se barrer hors de France pour conserver son butin en suçant l'UMP, c'est rock'n'roll ! Mais ceci ne nous regardes pas (Il parait que c'était bien, je reste sceptique...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Un collègue de travail y a été, il habite à plus de 550 bornes de Paris, et il a trouvé ça énorme. Seul petit hic pour lui, les 6 heures de file d'attente pour 3h de concert. Mais bon il s'est régalé, il était à 15m de la scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.