misterB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Photo de la couv du supplement Sortie du Guardian (équivalent au Monde ou Figaro) Même si je suis pas Fan, ça envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 La classe Up the irons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour ceux qui sont du côté de la cluse ce WE http://www.musiques-en-stock.com/prog.php Vendredi 4 juillet dès 19h00 The Blakes (rock garage) The HEAVY (soul-rock) MADEMOISELLE K (Rock indépendant) The BELLRAYS (rock’n’soul) Vraiment Bon Samedi 5 juillet dès 19h00 COMING SOON (pop-folk) BRISA ROCHÉ (pop-folk) BLOOD RED SHOES (rock) Excellent, je les ais vu sur Londres et c'est super bon THE DANDY WARHOLS (Rock psychédélique) En plus c'est Gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon ben les vieilles cet année... ça a envoyé sévère... j'en ai encore des bleus aux bras 215 000 festivaliers selon les dépèches. :o Et 60 000 à mettre le feu samedi sur Lambé an dro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai profité de la programmation "seventies" de arte pour voir PinK Floyd Live at Pompéi. Magnifique... Vraiment magnique. Bon maintenant toujours dans le cadre de cette progra, y a Emmanuelle ^^" ps: d'ailleurs je me disais pendant le live que maintenant les ampli ciglé "Pink Floyd London" doivent valoir une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bon ben les vieilles cet année... ça a envoyé sévère... j'en ai encore des bleus aux bras 215 000 festivaliers selon les dépèches. :o Et 60 000 à mettre le feu samedi sur Lambé an dro ! et un mort (enfin une ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 J'ai profité de la programmation "seventies" de arte pour voir PinK Floyd Live at Pompéi.Magnifique... Vraiment magnique. Bon maintenant toujours dans le cadre de cette progra, y a Emmanuelle ^^" ps: d'ailleurs je me disais pendant le live que maintenant les ampli ciglé "Pink Floyd London" doivent valoir une fortune. J'ai regardé aussi, une tuerie ce live.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Sinon depuis quelques temps je vois misterB se promener avec la pochette de box of secrets comme avatar, mais il vient pas en parler En ignorant que je suis j'aimerai bien qu'on me dise un peu se que les gens pensent des Blood Red Shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Sinon depuis quelques temps je vois misterB se promener avec la pochette de box of secrets comme avatar, mais il vient pas en parler En ignorant que je suis j'aimerai bien qu'on me dise un peu se que les gens pensent des Blood Red Shoes Ok je viens parler de cet excellent duo de Brighton composé de Laura-Mary Carter et Steven Ansell que j'ai eut la chance de voir cet hivers a Londres . Sur scène c'est une énergie folle à deux, sans parler de Laura-Mary qui est tres mimi L'Album est du même acquabi, tres énergique avec une guitare puissante et une rythmique super A écouter de toute Urgence Ils seront à Rock en scène le 20 aout, le 31 a Londres et fin Octobre (j'y retournerais la bas, c'est une petite salle et je prefere ça aux festivals) Si vous voulez achetez l'album passez par les shop uk ou l'album est vendu £9 et non 18¤ comme la Fnac Lien youtube de leur page toute pourrie et en plus youtube ne veut pas de la rotation que j'ai fait du coup elle est de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je les ai découvert aussi sur scène... mais à la TV C'est vrai que c'est l'énergie que leurs musiques dégagent qui est très plaisant, d'ailleurs c'est se qu'ils cherchent, comme ils le disent si bien ils ne sont pas se genre de groupe qui se prennent pour oasis, en innondant leurs morceaux de lyrics inutile, leurs buts est de sortit une musique naturel qui en dégachent. D'ailleurs ils ne composent pas, ils se contentent de répéter et si par bonheur ils sortent quelques chosent de bien ils brodent et en sort des titres comme ceux de leur album. A écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 En fait personne écoute CSS (cansei de ser sexy)? Un groupe brésilien, qui fait de l'electro-rock, c'est super dynamique, sans pour autant frôler l'intoxication comme avec je sais pas les Arctic Monkey, ou fratellis dans le genre de jeune groupe "rock". Ca se rapproche assez de Metric, dans la sonorité Klaxon est familier ou death from above 1979, d'ailleurs ils leurs font un clin d'½il sur "Let's Make Love And Listen To Death From Above". Ils en sont à leurs 2ème album et ca à l'air de marcher assez je crois. Bref si vous aimez se genre écoutez vous ne serez pas déçu, j'ai commencé à les écouter car je voyez des remix de leurs chansons un peu partout, et que je m'y suis suis j'ai été de suite sous le charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 En fait personne écoute CSS (cansei de ser sexy)?Un groupe brésilien, qui fait de l'electro-rock, c'est super dynamique, sans pour autant frôler l'intoxication comme avec je sais pas les Arctic Monkey, ou fratellis dans le genre de jeune groupe "rock". Ca se rapproche assez de Metric, dans la sonorité Klaxon est familier ou death from above 1979, d'ailleurs ils leurs font un clin d'½il sur "Let's Make Love And Listen To Death From Above". Ils en sont à leurs 2ème album et ca à l'air de marcher assez je crois. Bref si vous aimez se genre écoutez vous ne serez pas déçu, j'ai commencé à les écouter car je voyez des remix de leurs chansons un peu partout, et que je m'y suis suis j'ai été de suite sous le charme. Le premier album j'ai bien aimé au debut mais a la longue ça m'a gonflé alors que les Artics je suis retombé dedans et ça fait plaisir Info Arctic c'est Josh Homme qui vq en parti produire le futur Album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 J'aime beaucoup les arctic monkey mais ca me lasse. Mais en production James Ford se barre? Car il avait fait une sacré année en 2007: il avait produit l'album des artics, de klaxons et a sortit son album avec James Anthony Shaw: Attack Decay Sustain Release, et le nom du groupe simian mobile disco, la reconnaissance dans le milieu a été quasi instantané, et c'est compréhensible. Et leurs live sont pas de bête DJ set d'ailleurs, assez intéressant, je les avais vu aux trans, très sympa. Chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Dimanche je vais me faire un " petit " festival : le Offset Je ferai un compte rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Suis en train de m'écouter le dernier album de Bloc Party (Intimacy) Franchement plus j'écoute plus j'aime Un retour aux sources je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bloc Party encore un de ses groupes que j'ai découvert grâce à des remix. M00t si tu aimes, écoute CSS, Death From Above 1979, Metric, tu devrais aimer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 CSS j'ai pas top accroché. Les autres je connais pas, je vais tester Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 CSS j'ai pas top accroché.Les autres je connais pas, je vais tester Merci Death from above 1979 ça envoie bien et c'est moins chiant que CSS a la longue je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Et ben vais aller écouter ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 L'album de remix des DFA envoie sévère aussi (Romance Bloody Romance), d'ailleurs ils sont devenu maintenant les MSTRKRFT (masterkraft, en hommage à un des 1er groupe allemand d'électro), et idem ils sont devenu l'une des références dans l'électro, avec des sons qui dépotent pas mal et une touche qui leurs est propre. D'ailleurs ils vont pas tarder à sortir deux album de remix, l'un silver et l'un gold, un pour des chansons plus "douce, romantique", et l'autre pour des choses plus clubing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 L'album de remix des DFA envoie sévère aussi (Romance Bloody Romance), d'ailleurs ils sont devenu maintenant les MSTRKRFT (masterkraft, en hommage à un des 1er groupe allemand d'électro), et idem ils sont devenu l'une des références dans l'électro, avec des sons qui dépotent pas mal et une touche qui leurs est propre.D'ailleurs ils vont pas tarder à sortir deux album de remix, l'un silver et l'un gold, un pour des chansons plus "douce, romantique", et l'autre pour des choses plus clubing. C'est d'ailleurs en les remixant que Justice s'est fait connaitre C'était pour un concours Campus Radio, mais bien qu'ils aient perdu, le remix s'est retrouvé sur l'Album remix de DFA mais pas le vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Tu confonds, ils se sont fait connaitre avec le remix de simian - we are your friends. Effectivement ils ont perdu, c'était pour un concours, ils faisaient des études de graphistes (d'ailleurs ils le sont toujours, gaspard, a nottament fait la pochette du denier EP de surkin). Mais comme avec les daft, gaspard et xavier se sont retrouvé devant une raclette avec Pedro winter (pour ceux qui connaissent les soirées raclette sont devenu légendaire), ils ont fait écouté le remix, et pedro a craqué, il était en train de lancé Ed Banger record. Ils ont sortie donc leurs 1er EP sur ce label, (en 2003): Never Be alone, avec ce track devenu mythique. Et toujours présent dans les mix. Le remix des DFA date lui de 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Tu confonds, ils se sont fait connaitre avec le remix de simian - we are your friends.Effectivement ils ont perdu, c'était pour un concours, ils faisaient des études de graphistes (d'ailleurs ils le sont toujours, gaspard, a nottament fait la pochette du denier EP de surkin). Mais comme avec les daft, gaspard et xavier se sont retrouvé devant une raclette avec Pedro winter (pour ceux qui connaissent les soirées raclette sont devenu légendaire), ils ont fait écouté le remix, et pedro a craqué, il était en train de lancé Ed Banger record. Ils ont sortie donc leurs 1er EP sur ce label, (en 2003): Never Be alone, avec ce track devenu mythique. Et toujours présent dans les mix. Le remix des DFA date lui de 2005. Exact me suis trompé de remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Pas grave, ca m'a permit de placer l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 En effet ça déchire pas mal DFA 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.