ilcanzese Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 the craiving la band du sauteur en longueur Andrew Howe ..............l'album est en freedownload .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai entendu une rumeur comme quoi le groupe Rage Against The Machine ( ) se reformait. Il y a-t-il un nouveau cd de prévu, une tournée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Il se reforme pour ça ^^: Comme d'autre live les années passées. ps: j'adore aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Enorme ce festival (je suppose que c'est loin de chez nous... ) Donc c'est pas vraiment une reformation du groupe? Juste pour un festival ou deux, mais pas de nouveau cd de prévu? edit: Ah ba oui c'est à Vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Nan je pense pas. Et c'est écris sur l'affiche c'est à vegas le festival RATM, Daft punk (mon dieu comme j'ai envie de les revoir: orgasmique) muse, les shins, M.I.A. Je connaissais pas se festival mais ca à l'air aussi énorme que coachella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Carrément! Cypress Hill, Queens of the Stone Age et Public Enemy, c'est du tout bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 et pas de prob avec la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ou alors c'est vraiment pas de chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouai car à vegas.... ^^' Eux qui sont déjà obliger d'aller chercher de l'eau 200km plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 vous avez écouté le groupe craiving .............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 vous avez écouté le groupe craiving .............? Moi non. Faudrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 pourquoi pas ? ............le lien est en ô .et c'est gratos. z'est pas des pro juste des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ak ok j'avais pas vu ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 led zeppelin............ news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour bonjour ! Sympa ce topic ! Jetez une oreille à mon groupe : http://www.marilyn-burns.com Je crois qu'on est assez rock'n roll Tiens je suis surpris de ne pas voir The Bronx, ou encore Tokyo Sex Destruction dans la liste. Et Refused ? ils y sont ? Ah non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDL_D4RkAgEnT Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et Oomph! Quelqu'un connait il ce groupe de rock ( metal suivant les musiques ) allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour bonjour !Sympa ce topic ! Jetez une oreille à mon groupe : http://www.marilyn-burns.com Je crois qu'on est assez rock'n roll Tiens je suis surpris de ne pas voir The Bronx, ou encore Tokyo Sex Destruction dans la liste. Et Refused ? ils y sont ? Ah non! pas assez de temps pour mettre a jour en ce moment ......mettez les liens et de que possible .................hop dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je viens de découvrir un groupe de rock japonnais dans la veine du rock californien un peu: Maximum the Hormone. J'adore trop trop trop trop trop trop. Et pourtant je suis pas fan de se qui arrive du japon en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavnidar Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Mais? Y'a pas les Wolfmother dans la liste? C'est inadmissible, en tout cas en arrrivant sur ce b*rdel magnifique forum () je ne m'attendais pas à trouver un tel sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Incubus au Zenith de Paris jeudi Il reste des places pour ceux qui veulent les voir (et me voir aussi par la même occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi perso le 9/11 au zenith c'est: Justice, Klaxons, MSTRKRFT, et Midnight Juggernauts. Klaxons justice rien d'étonnant c'est pas leurs 1er scène ensemble par contre les MSTRKRFT c'est leurs seul date en europe (la dernière je crois que c'était aux transmusical à rennes ), et les Midnight Juggernauts en font deux... 1 au zenith donc et une à rennes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 les MSTRKRFT Pour info, ça se prononce comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 les MSTRKRFT Pour info, ça se prononce comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 les MSTRKRFT Pour info, ça se prononce comment? Masterkraft. Mais pour se la jouer avec un pote on dit: MSTRKRFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Incubus demain au Zenith de Paris Je repasserai ce week end pour vous livrer mes impressions (en esperant que le concert soit moins baclé que celui du printemps de Bourges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.