Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 le SLK 800 est largement suffisant à mon gout, la difference de perf entre le 800 & le 900 ne justife pas la difference de prix à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ca y est, j'ai commandé un boitier Antec Sonata! Pour le radateur + ventilo, j'attendrais de voir si j'investit dans un Athlon64,... Je prendrais tout en même temps dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Pour l'alimentation, si tu veux mega silence prend le silentmaxx proSilence fanless 0dB 350watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Pas mal, l'alim djshan! Mais est-ce bien nécessaire étant donné le ventilo du boitier et du proc qui feront déjà du bruit? Un tel investissement n'est rentable que lorsque le reste du PC est ultra silencieux! Ce ne sera malheureusement pas mon cas! Cela dit, je me posait un question,... Est-il possible de rajouter un ventilo dans l'alim du sonata, pour que le ventilo thermorégulé de celle-ci tourne moin fort (et fasse moins de bruit). Car il est vrai que de mettre un seul et unique ventilateur dans leur alim, aussi thermorégulé qu'il soit, est un choix bien discutable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Est-il possible de rajouter un ventilo dans l'alim du sonata, pour que le ventilo thermorégulé de celle-ci tourne moin fort (et fasse moins de bruit)? PS: j'ai monté mon pc dans le boitier Antec Sonata avant-hier Il est Génial!! Pas un cable qui traine, magnifique, super pratique,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.