jakol Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut j'ai eu une debian je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder la tv, comme avec winamp sous windows, qui propose de regarder la tv gràce à une librairie. merci encore et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Regarder la TV avec une carte TV ou en streaming? Avec la carte TV moi j'ai toujours utilisé des applis tierces (K!TV sous dodows, et maintenant tvtime sous 'nux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut et en streaming? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai jamais eu la TV en streaming et je ne sais pas vraiment comment marche winamp sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.