Aller au contenu

quel est LA meilleur carte tuner tv ...


altf11

Messages recommandés

salut

je voudrais m'acheter une carte tuner tv et je voudrais savoir ce qui se fait de mieux dans le genre avec un bon prix , le meilleur rapport qualité prix quoi .... en sachant que je voudrais decoder canal + avec ^^

ps : a l'origine je voulais une pc sat mais apparement c tres tres chaud a mettre en place,mais si kkun si connait dans la region de marseille je l'embauche ^^ non c vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une pinnacle Miro PCTV,le modele fourni avec la telecommande,et cette carte a le chip bt848 dedans donc tu peux decoder C+ avec,mais,comme tu as deja l'abonnement c pas illegal...

la qualité d'image est plutot bonne,faut pas s'attendre a qqchose de genial non plus ca sera comme sur ta telé,et le son aussi!

le seul truc c que pour pouvoir decoder C+ il faut que ta reception de canal+ soit tres bone sinon le decodage va sauter souvent voila!

ah! autre chose la telecommande fournie avec est un vrai bonheur! penses y quand tu feras le choix entre plusieurs cartes,parce que s'en apsser c tres dur surtout que tu peux piloter TOUT le pc avec,n'importe quel prog:winamp,power dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PCTV Rave est aussi pas mal. Elle n'a pas de télécommande, mais du coup elle est moins chère.

A la limite tu peux utiliser une souris sans fil en guise de télécommande, ça marche bien (si t'es pas trop loin).

Korrigan a raison de préciser que c'est illégal, il ne faudrait pas que PCI ait des ennuis. Mais il est évident que tu es déjà abonné et que tu souhaites faire une "expérience informatique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais merci

ca en fait je savais

mais ce que je ne sais pas c comment l'exploiter pour ma petite experience =))) à savoir , decoder le sat

ya des gens ici qui ont déja fait cette experience , positive ou negative ?? comme je dis moi chui sur marseille donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...